Le Lieu

null

Le château de Flamanville, ce lieu magique est incontestablement le lieu idéal pour vous présenter notre festival Amour & Tralala. Ce cadre sublime mettra en valeur les créations et les prestations que les exposants vous feront découvrir tout spécialement. Chaque année, le château et ses extérieurs accueillent d’innombrable mariages. Tout le domaine, le parc, le jardin de dahlias et les bois qui entourent le château sont accessibles gratuitement tout au long de l’année. La salle de l’Orangerie, où vous découvrirez les défilés que nous vous proposons est disponible à la location pour célébrer le plus beau jour de votre vie dans un cadre somptueux.

Quelle mariée n’a pas rêvé de dire oui à son amour en des lieux si magique ?

La municipalité a accueilli notre projet avec beaucoup d’intérêt, nous saluons leur soutien et leur participation. Le corps central du château est ouvert seulement à l’occasion d’événements, comme celui-ci, il est fermé le reste de l’année. Nous avons souhaité mettre en valeur ce cadre idéal pour faire connaître ces lieux magiques, tout en mettant en lumière nos exposants de qualité. Nous espérons que ce voyage dans ces lieux vous feront rêver autant que nous !

Pour la petite histoire, le château date principalement du XVIIe siècle, mais l’existence d’une vaste propriété seigneuriale est attestée dès le XIVe siècle. Il est entouré d’un parc de plusieurs hectares enrichi de bois, d’étangs, ainsi que d’une magnifique tour octogonale. Son jardin de dahlias, ouvert au public tout au long de l’année, réunit 1150 variétés.

Propriété communale depuis 1986, ce château est également un lieu de vie culturelle proposant des expositions et des spectacles.

Centre de préférences de confidentialité

Analyse par Google Analytics

Analyse par Google Analytics

_ga,_gat,_gid,collect,IDE,r/collect,test_cookie