Le Festival

null

Le festival Amour & Tralala au Château de Flamanville est le premier festival exclusivement consacré à l’Amour et aux amoureux dans le Cotentin ! L’idée est née de quatre passionnées, Lou (photographe et graphiste ), Obéline (graphiste et web designer ), Céline (créatrice de robes de mariée), et Laure (chef d’entreprise Spa & Institut de beauté).

L’idée est de créer pour la première fois dans la Manche, un salon du mariage qui bouscule les codes, un festival qui nous ressemble ! Un événement innovant mais en toute simplicité, tant au niveau des professionnels présents qu’au niveau de l’ambiance conviviale et moins conventionnelle que les grands salons que nous pouvons visiter dans les grandes villes.

Le Château de Flamanville nous offre un cadre unique, un écrin de verdure et d’histoire à l’architecture de caractère et au charme épuré. Un accueil personnalisé sera réservé à ces visiteurs en recherche d’idées différentes et créatives !

Amour & Tralala est né d’une grande envie de rassembler des prestataires de mariage unique, des créateurs, des vendeurs de rêves ! Nous souhaitons faire de ce week-end un événement incontournable pour nos amoureux de la région.

Un moment où l’on peut se rencontrer, trouver de l’inspiration pour l’organisation de l’EVJF de sa meilleure amie, des idées déco pour son mariage, des animations qui sortent de l’ordinaire, des ateliers DIY en tout genre, des gourmandises, des musiciens retro, des activités ludiques pour nos petits, et plein d’autres surprises à découvrir…

Amour & Tralala présentera ses prestataires uniques au long d’un parcours fluide ponctué de moments forts tout au long de la journée, ateliers, partage, échange, concerts, soirée festive et décontractée, ambiance rétro bohème chic sont au programme !

Venez découvrir le véritable aperçu du mariage ou de l’union le plus mémorable possible entourés par des prestataires de talent…

Les Organisatrices

Lou

est la spécialiste pour « capturer » vos plus beaux instants. Photographe et graphiste diplômée des beaux-arts de Caen, elle s’est vite envolée vers des contrées lointaine afin d’élargir son regard photographique et humain. Une passionnée à l’état pur, une vraie créative.

Laure

évoluant entre beauté et bien-être dans le Cotentin, région aux mille et une ressources ne demandant qu’à être mise en lumière. Tout est à faire la raison pour laquelle elle a choisi de mettre ses talents au service de cette région et de ses clients à l’Institut & Spa Le Lagon.

Obéline

mi-artiste, mi-geek, passionnée par les nouvelles technologies, l’art et le graphisme, son envie de créer est sans limite. Diplômée des beaux-arts, de webdesgin et de marketing digital, Obéline est un atout indispensable : toutes les ficelles de la communication n’ont aucun secret pour elle.

Céline

passionnée par l’univers de la Weddingsphère, propose aux mariées de trouver LA robe de leur rêve, grâce à son concept innovant à domicile. Adepte du « DIY », bricoleuse, gourmande invétérée, douce et rêveuse dans l’âme, dotée d’une bonne humeur contagieuse.