La Prog'

Horaires d’ouvertures :

Samedi 13 octobre de 10h à 19h
suivi d’une soirée guinguette & concert
Dimanche 14 octobre de 10h à 18h

null

Samedi 13 Octobre

11h – Atelier DIY – Fabrication de baguettes rubans avec Sylvie de CREADECO

12h – Comment écrire ses vœux avec Pauline de Cotentin Organisation

13h – Atelier DIY – Créez votre couronne & bracelet de fleurs avec Carole-Anne Wedding

14h – Colorimétrie, quelles couleurs vous vont vraiment avec Stéphanie de Just’in Style

15h – Gestion d’un retro-planning de mariage avec Marine de Un jour à Part

15h30 – Cérémonie Laïque – Yann & Camille se disent OUI !
Organisé & Officié par Carole-Anne Wedding  / Décoré par Demoiselle Co / Fleurs par Florilège de Pauline / Robe de Rose Poudre / Costume de Peinturier / Maquillage par l’Institut Spa le Lagon & Green / Coiffure par Actif Coiffure et Green

17h00 – Défilé

19h – Guinguette avec Swing Uppercut

Dimanche 14 Octobre

11h – Atelier DIY – Créer des fleurs de soie avec Patricia de Patouche Chapeaux
12h –
Conseil visagisme & coiffure avec Yoann de Actif Coiffure

13h – Atelier DIY – Créez votre broche en fleur de frangipanier avec Ophélie de Goodbye Mademoiselle

14h – Atelier DIY Éco Print – Transférer un végétal sur du tissu avec Jessika de Et Paulette

15h – Atelier  Caramel au beurre salé avec My Tasty (RDV au Food Truck directement )

15h30 – Cérémonie Laïque – Yann & Camille se disent OUI !
Organisé & Officié par Carole-Anne Wedding  / Décoré par Demoiselle Co / Fleurs par Florilège de Pauline / Robe de Rose Poudre / Costume de Peinturier / Maquillage par l’Institut Spa le Lagon & Green / Coiffure par Actif Coiffure et Green

16h30 – Tirage au sort du jeu concours

17h00 – Défilé

& toutes la journée :

Food Trucks, Salon de thé, Challenge Golf paysan, Voitures rétro,
Dégustations, Jeux pour enfants, Escape Game et bien d’autres surprises !

Inscrivez-vous aux ateliers !

Une fois le formulaire complété, votre inscription est automatiquement prise en compte.
Merci de vous présenter dans la salle des atelier (devant la salle de cérémonie) à l’heure de votre atelier 😉
Maximum 8 participants par atelier