De la location à l’organisation, découvrez l’univers de Demoiselle Co !
« Demoiselle Co » c’est une aventure qui a débuté en Novembre 2017.
L’entreprise soufflera donc d’ici peu sa première bougie !
Après un contrat en tant que salariée dans le monde de l’événementiel, Coralie a souhaité prendre son envol dans cet univers si unique (et il faut l’avouer … tant énergivore). Elle a alors débuté en proposant à la location uniquement des articles de décoration, dans son secteur (l’Orne). Un premier pas qui en fut un grand ! En quelques mois, les commandes se sont multipliées, ce qui lui a permis de mettre le pied à l’étrier et de proposer plus de services. En effet, des futurs mariés plein d’amour et d’envie sont en demande et pas seulement de décoration ! C’est pourquoi, aujourd’hui elle vous propose en plus, la location de mobiliers et de structures de réception et maintenant dans toute la Normandie (et au-delà).
Au-delà de la partie location, Coralie est aussi capable d’utiliser son savoir-faire et son expérience grandissante pour intervenir sur l’organisation d’événements (du simple coaching à l’organisation totale, en passant par la coordination du Jour J).
Alors à qui Demoiselle Co s’adresse-t-elle ? A TOUS !
En effet, il y a les personnes enthousiastes à l’idée d’organiser, celles qui ne s’en sentent pas capables, celles qui n’ont pas le temps, celles qui ont juste besoin d’un coup de pouce ou bien encore celles à qui il manquent les bonnes adresses. Demoiselle Co sait répondre aux besoins de chacun d’entre eux !
Pour que tous les événements confiés soit une réussite, Demoiselle Co s’entoure des meilleurs prestataires et fournisseurs, mais surtout : Coralie prend le temps de vous découvrir, de comprendre vos attentes, vos besoins, vos valeurs afin que votre événement vous ressemble au plus près.
Organiser votre événement avec Demoiselle Co, c’est vous offrir la garantie d’une organisation unique et réussie !
Un petit mot ?